DEFINITION DU BOLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEFINITION DU BOLOS

Message  Admin le Mer 1 Fév - 13:10

Le terme "bolos" vient à l'origine du patois des racailles de banlieue.

Ce mot est la contraction des termes "bourgeois" et "lopette", il désigne à l'origine des jeunes hommes issus de milieux aisés et incompétents à la baston, alors on va les défoncer à la récré pour leur chouraver leur portable.

Au fil des ans le mot "bolos" est passé dans le langage populaire, son sens s'est étendu à un synonyme de "victime".

Le "bolos" tel que le terme le désigne aujourd'hui n'est pas nécessairement un bourgeois, ça peut très bien être un smicard, un rmiste, un zonard de téci voir même un shlag. Le sens moderne du mot "bolos" désigne un individu diminué au niveau de ces nobles vertus viriles que sont la musculature, la possession d'armes, le vice, la malveillance, et la faculté de démolir la gueule de son prochain.

En d'autre termes: une proie facile qui attise l'instinct de prédation.

Le portrait-type du bolos est un garçon chétif, plutôt gentil, bien élevé voir cultivé, et qui est méprisé et martyrisé par ses semblables de tous sexes et de tous âges, bien souvent en premier lieu par sa propre famille.

Le bolos est une proie qui évolue dans une jungle hostile où sa survie est constamment compromise par ses prédateurs naturels de races multiples difficile à dénombrer: les racailles, les skins, les flics, les militaires, les gendarmes, les psychopathes, les psychiatres, les enseignants, les patrons et autres supérieurs hiérarchiques, les employés du fisc et du pôle emploi, et toutes sortes de sales bêtes dangereuses et répugnantes.

Normalement pour se défendre contre ses prédateurs naturels, l'homme utilise son intelligence qui lui a permis d'inventer les fusils. Mais à cause de lois criminelles votées par des élus corrompus, les bolos n'ont pas le permis de tuer les prédateurs. La seule solution de survie pour le bolos est donc de vivre retranché dans un abri bien caché. C'est pourquoi la vie du bolos est horriblement chiante et que beaucoup se suicident, donc au final ils ont quand même raté leur stratégie de survie. Parfois les bolos s'organisent en tribu pour survivre, par exemple les noélistes, mais c'est un mauvais exemple car ils se sont fait niquer en se faisant infiltrer par les fafs. Ce forum a pour but de créer des groupes de survie plus solides afin d'apporter notre petite pierre dans la guerre du bien contre le mal.

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://bolos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bolo

Message  Pogo le Mar 5 Fév - 3:01

Le bolo par chez-nous, c'est plutôt une raquette de ping-pong à laquelle la balle est retenue à l'aide d'un élastique

Il s'agit d'un jeu de con, car à ma connaissance je n'ai jamais vu quiconque pourvoir frapper la balle au delà du coup initiale



Pogo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse-toi

Message  connard le Mar 5 Fév - 6:12

Tu sais pas lire dugland ? C'est le forum des bolos ici, c'est pas le forum des autistes.

connard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande Gueule

Message  Pogo le Lun 18 Mar - 22:30

Il faudrait que tu précises que c'est plutôt le forum d'un... bolo esseulé

Un bolo unique qui a rebondi comme la balle éponyme au premier message pondu sur son forum désert

Pogo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum pourri

Message  dantonku le Mer 19 Juin - 9:28

lé trop pourri ton forom. y a personne

dantonku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des boloss y en a plein, les faibles utilisent la force, utilise ton intelligence, prends tes agresseurs à leur propre jeu... sinon... Il y a les sport de défense qui utilisent la force de l'adversaire

Message  SDF le Ven 6 Juin - 21:08

des boloss y en a plein, les prédateurs de boloss ne sont pas si fort. Seul les faibles utilisent la force, utilise ton intelligence, prends tes agresseurs à leur propre jeu... sinon... Il y a les sport de défense qui utilisent la force de l'adversaire.

La nature te démontre, ne serait-ce qu'avec l'exemple des dinosaure que les plus balaise ne survivent pas et n,'inventent rien car ils ne se servent pas de l'intelligence analytique et adaptative. Tout ce qui a été inventé l'a été par des boloss, sans ça l'humanité se serait auto-détruire ce qui semble être de nouveau la tendance.

La roue tourne Wink

SDF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DEFINITION DU BOLOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum